Un programme riche et varié aura permis à chacun de vivre de bons moments ensemble :
Que de belles découvertes autour de la dégustation des cépages rares : Blanc de Maurienne (CAAPG), Verdesse (Yves Girard Madoux), Roussette d’Ayze (CAAPG), Ste Marie de Chignin (Gilles Berlioz), Mondeuse Grise (Philippe Grisard), Hibou noir (CAAPG), Etraire de la Dhuy (Thomas Finot), Dureza (Pascal Jamet). Merci à eux pour ce bouquet de saveurs !
Spectacle « Les mots du vin et de l’ivresse » de Fabien Boseggia et Jean-Luc Brunetti (Entre actes) : quel talent et quelle belle soirée d’échanges !
La randonnée au coeur de la Combe de Savoie : toujours un bon moyen pour apprécier nos beaux paysages, la dégustation de Mondeuse grise au pique nique en bonus…
Et que dire du marché de producteurs locaux ? On ne peut que se dire qu’on est gâté d’avoir de si bons produits par chez nous !
Alors merci à chacun et à très bientôt.
PS : Le gel a voulu contrarier nos festivités. Pour déjouer les plans de Monsieur Froid, nous avons du faire usage de l’hélicoptère samedi matin. Son survol à très basse altitude a empêché la destruction de nos récoltes en brassant les masses d’air. Quelles auraient été les conséquences sans cela ? Nous pensons à nos collègues pour qui l’impact du gel est catastrophique…